Et si vous passiez aux cartes de visite digitales ?

Les cartes de visite en papier sont de moins en moins utilisées. Vous souhaitez moderniser l’image de votre entreprise ? Pourquoi ne pas passer à la carte de visite digitale, ce nouveau service remplace ou complète l’utilisation de carte de visite en papier.

Voici quelques informations utiles avant de se lancer !

Les cartes de visite digitales, un outil moderne et simple :

Ce nouveau service permet de partager par mail, sms, réseaux sociaux et QR Code votre carte visite sans contact physique ni papier.

Vous l’avez toujours à portée de main grâce à votre smartphone.

Cet outil donne une image moderne, dynamique et green (moins de gaspillage papier !) de votre entreprise.

La carte de visite digitale se met à jour automatiquement sans frais d’impression et le nombre d’affichages et de partages est illimité.

L’avantage de cette carte est également de réduire le coût des cartes de visite en papier (délais, frais de livraison, rupture de stock et minimum de commande…)

Elle est personnalisable, vous pouvez intégrer vos contenus (Photographies, bannières, liens, avis clients, vidéos produits…) avec la possibilité de proposer vos services (Formulaires, prise de rendez-vous…)

Les sociétés qui proposent des cartes de visite digitales :

L’entreprise : Card.pm ( https://app.card.pm/home ) propose un forfait de 36 Euros TTC par an avec une grille de tarif dégressive pour plus de 10 cartes commandées.

D’autres comme Airswop proposent différents tarifs selon la taille de l’entreprise.

La plupart proposent ces cartes de visite digitales sans passer par une application et avec la possibilité de partager votre carte dans votre outil de visioconférence.

La société Ironclic (https://ironclic.com/) offre également la possibilité de programmer l’envoi de carte de visite digitale à chaque appel téléphonique émis, reçu ou manqué.

L’offre pour obtenir des cartes digitales est de plus en plus larges.

Eco-responsable, accessible depuis votre smartphone, vous pourrez utiliser la carte de visite digitale en toutes circonstances et sans modération !